Bonjour à tous,

Après une année mouvementée, les cours de judo reprendront le lundi 7 septembre prochain
Vous trouverez en PJ le nouveau bulletin d’inscription ainsi que les horaires des différents cours.
Nous vous invitons à largement diffuser ces documents autour de vous.

Des cours d’essai seront proposés à la rentrée aux nouveaux adhérents.
Nous tiendrons des permanences d’inscription pendant la plupart des cours des 3 premières semaines .
Cette année, une réduction de 20€ sera accordée aux anciens membres qui renouvellent leur adhésion.

Si vous souhaitez nous rejoindre dans le bureau, n’hésitez pas à vous manifester.
Nous espérons pouvoir organiser cette année plusieurs manifestations sportives et conviviales : toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.

Bien évidemment nous participerons à la journée des associations qui aura lieu cette année au port de Belleville.

Nous vous souhaitons un agréable été.
Au plaisir de vous retrouver le 7 septembre.

Le bureau du Judo Club Bellevillois