Bonjour à tous,

A quelques semaines de la reprise des cours, nous souhaitons vous communiquer toutes les informations dont nous disposons actuellement sur la prochaine saison :

• Les cours reprendront le lundi 7 septembre 2020. (fiche d’inscription et horaires dans la rubrique “Contact et Documents”)
  • Les inscriptions peuvent se faire par courrier (profs.judoclubbellevillois@gmail.com) ou lors des permanences.
  • Nous tiendrons une première permanence au dojo le mercredi 2 septembre de 17h à 19h00, puis pendant les cours à partir du 7 septembre.
  • Nous serons également présents à la “journée des associations” qui se déroulera le dimanche 30 août au Port de Belleville de 10h à 16h
  • Nous invitons tous les judokas qui le souhaitent à participer à la démonstration qui sera faite en kimono en fin de matinée dimanche 30 août.
  • L’entraînement à cette démonstration se fera au Dojo le samedi 29 août de 11h00 à 12h00

Point sur les mesures COVID 19 :

• masque obligatoire pour circuler dans les couloirs (dès 11ans)
  • pas d’accès aux vestiaires
  • porter un kimono propre
  • lavage des mains et des pieds obligatoire avant d’entrer sur le tatami
  • les judokas sont invités à se munir de leur propre bouteille de gel hydro-alcoolique
  • le club en mettra à disposition en cas d’oubli

Ces mesures sont susceptibles d’évoluer dans les semaines à venir. Nous vous tiendrons informés.

Enfin, dans un souci d’organisation, nous souhaiterions faire le point sur lesrenouvellements d’inscription avant le rush de la rentrée.

Merci de bien vouloir nous dire dès que possible si vous reprenez les cours en septembre.

Nous vous souhaitons un excellent mois d’août !