RAISON SOCIALE ET FORMES JURIDIQUES

ADRESSE :

Mairie de belleville 105 rue de la république 69220 Belleville-en-Beaujolais

CONTACT :

Vous pouvez contacter le club par mail via la page de contact

HEBERGEMENT :

OVH.com

OVH Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

CONDITION GENERALES D’UTILISATION :

Il est interdit de recueillir ou de faire utilisation des données personnelles présentes sur ce site.

Il est strictement interdit de copier le contenu de ce site et de le publier sur un autre site sans l’accord de l’auteur.

Il est conseillé de se référer régulièrement à la présente page, qui est susceptible d’’évoluer.

Comme outil de statistiques, ce site utilise notamment Google Analytics. Il est imposé aux sites utilisant ce service de mentionner un texte type pour les visiteurs, texte qui est inséré dans le paragraphe suivant et entre des guillemets :

« Ce site utilise Google Analytics, un service d’analyse de site internet fourni par Google Inc. ( « Google »). Google Analytics utilise des cookies, qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l’utilisation du site par ses utilisateurs. Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google utilisera cette information dans le but d’évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l’activité du site à destination de son éditeur et de fournir d’autres services relatifs à l’activité du site et à l’utilisation d’Internet. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d’obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l’éditeur de ce site. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez désactiver l’utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Cependant, une telle désactivation pourrait empêcher l’utilisation de certaines fonctionnalités de ce site. En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus. »

LOI RGPD :

L’adresse email, pourrait être demandée à des fins informatives ou commerciales. L’utilisateur est libre de demander un éclaircissement sur le traitement de ses données, la modification ou la suppression de celles-ci, à tout moment.